© 2014 Salsa Danses Attitude.

45 Rue Péraudel 81 100 Castres

  • w-facebook
  • Twitter Clean

A propos

Anicet Togbedji


Directeur et enseignant chez Salsa Danses Attitude

 

Originaire du Togo, Anicet est une figure incontournable du monde de la danse sur le Tarn. S’il vient d’abord des danses de société qu’il enseigne depuis 1994 sur la région castraise, il se spécialise dans l’enseignement de la salsa cubaine à partir de 2003 et devient très vite la référence salsa dans sa région.

 

Afin de promouvoir la salsa cubaine, la bachata, le merengue, il crée en 2004 l’association Salsa Hermosa et forme une compagnie de danseurs qui propose des démonstrations à des fins culturelle et humanitaire en faveur du Togo.

 

En septembre 2011, Anicet ouvre sa propre école de danse en plein cœur de Castres,  l’Ecole Salsa Danses Attitude, au sein de laquelle il enseigne en véritable amoureux de la danse, la salsa cubaine, la bachata, le merengue, la kizomba, le rock et les danses de société.


Danseur invétéré et enseignant réputé, Anicet est reconnu pour ses qualités pédagogiques et sa bonne humeur permanente.

L'Ecole de danse

 

Située en plein coeur de Castres, L'Ecole Salsa Danses Attitude est une ancienne usine textile qui a été entièrement réhabilitée et mise aux normes conformément à la règlementation en vigueur.

 

Climatisée, elle se compose de trois salles de danse avec miroirs et parquet, d'un espace accueil, de wc, de douches.

 

L'Ecole Salsa Danses Attitude, un lieu agréable et confortable dont on n'a plus envie de repartir!